Filinfo

Marocains du monde

Galatasaray fixe le prix de Belhanda pour un départ en janvier

© Copyright : DR
Galatasaray cherche à se débarrasser de Younès Belhanda. Les dirigeants du club turc ont fixé le prix de l'international marocain pour un départ au prochain mercato.
A
A

Devenu indésirable en raison de ses mauvais comportements, Younès Belhanda devrait quitter Galatasaray en janvier prochain. Son craquage en Ligue des champions contre le Real Madrid a poussé les dirigeants du club à remettre en question son avenir. 

Selon la presse turque, Galatasaray a fixé le prix du milieu de terrain de 29 ans. Les Stambouliotes réclament 8,5 millions d'euros pour laisser partir le Marocain

Fatih Terim, qui a longtemps soutenu son joueur, serait d'accord pour un départ du Lion de l'Atlas lors du prochain mercato, selon le site turc Fanatik.

Selon la même source, quelques équipes du Golfe auraient fait part de leur envie de s'attacher les services de l'ancien Niçois, sans toutefois dévoiler plus de détails sur leur identité. Des clubs chinois seraient aussi sur le coup.

Cette saison, Belhanda compte deux buts en 10 matchs joués (toutes compétitions confondues). Rappelons que l'international marocain a créé une grosse polémique le 22 octobre dernier, lors de la réception du Real Madrid en ligue des champions. Sifflé par les fans de Galatasaray, le Marocain a répondu par des insultes. Quelques jours plus tard, il était au coeur d'une prise de becs avec son coéquipier Ryan Babel. 

Lire aussi: Vidéo. Belhanda pète un plomb et insulte ses supporters

Par Rajaa Laâssouli
A
A

Tags /


à lire aussi /

Marocains du monde Amine Harit
Marocains du monde Coronavirus
Marocains du monde Coronavirus

Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération

Retrouvez-nous