Filinfo

Marocains du monde

Hakim Ziyech aux médias néerlandais: «Mon sang est rouge et non pas orange»

© Copyright : DR
L’absence de Hakim Ziyech de la liste des 26 joueurs présélectionnés pour la CAN (14 janvier-5 février) a interpelé plus d’un, notamment les médias néerlandais. Lui qui brille avec l’Ajax aurait pu évoluer chez les Oranje des Pays-Bas, mais il a préféré les Lions de l'Atlas même si l'ingratitude le prive de la CAN.
A
A

Pas rancunier le Ziyech. Alors que le jeune espoir du football marocain n’apparaissait nulle part dans la liste des 26 joueurs présélectionnés par Hervé Renard pour la CAN 2017,  il reste toujours fidèle aux couleurs nationales.

Voetbal International lui a posé la question «Vous ne regrettez pas d’avoir choisi le Maroc au lieu des Pays-Bas ?». Le milieu de terrain de 23 ans des Lions de l’Atlas a répondu «La Hollande n’est pas mon pays, j’ai grandi ici mais j’ai toujours eu des racines Marocaines et j’ai toujours été Marocain. Je remercie ce pays pour tout ce qu’il m’a apporté et pour sa formation mais rien ne pourra jamais égaler mon amour pour le Maroc car mon sang est rouge et non pas orange.»

Par Oumeïma Er-rafay
A
A

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous