Filinfo

Marocains du monde

Hakim Ziyech impatient de jouer en Premier League

© Copyright : DR
Hakim Ziyech a de nouveau témoigné sa joie après que son transfert à Chelsea ait été entériné, ce lundi 24 février. Le joueur est particulièrement impatient de rejoindre l'Angleterre.
A
A

Chelsea a officialisé, ce lundi 24 février, la signature de Hakim Ziyech pour une durée de 5 ans. Les deux parties se sont entendues sur tous les termes du contrat.

"Je suis ravi et fier d'avoir signé pour un club aussi énorme que Chelsea. J'attends la saison prochaine avec impatience et j'espère que nous pourrons réaliser de grandes choses ensemble", a déclaré le Marocain au site officiel des Blues.

Chelsea se réjouit, pour sa part, de ce transfert par la voix de sa directrice, Marina Granovskaia: "nous sommes ravis que Hakim se joigne à nous cet été, il a été une cible clé du club lors du dernier mercato. Il a toujours été l'un des attaquants les plus dangereux d'Europe ces dernières années, ce que nous avons constaté lors de notre confrontation avec l’Ajax en Ligue des champions".

Les deux équipes étaient dans groupe H de la C1. Les Néerlandais ont perdu contre les Anglais (0-1) lors de la 3e journée, avant d’offrir un superbe spectacle lors de la journée suivante (4-4, 3 passes décisives de Ziyech) à Stamford Bridge.

Par Salwa Hosni
A
A

Tags /


à lire aussi /

Marocains du monde Mercato
Marocains du monde Mercato
Marocains du monde Mercato

1 commentaires /

  • Orion
    Le 24 Feb. 2020 à 18h09
    Contre le Bénin il était pas impatient ce nul ... toujours en forme pour jouer en Europe , mais une fois en Afrique ils ont la queue entre les jambes !
Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération

Retrouvez-nous