Filinfo

Marocains du monde

Hakimi et Ronaldo bientôt réunis?

© Copyright : DR
Prêté au Borussia Dortmund, Achraf Hakimi doit retourner au Real Madrid l'été prochain. Mais le Lion de l'Atlas est aussi surveillé de près par la direction de la Juventus Turin, club de son ancien coéquipier Cristiano Ronaldo.
A
A

Soucieuse de renforcer sa défense, la Juventus de Turin pense déjà au prochain mercato estival. Plusieurs noms circulent dans les coulisses de la direction de la Vieille Dame, dont celui du Marocain Achraf Hakimi. 

Prêté pour la deuxième saison consécutive par le Real Madrid au Borussia Dortmund, le Lion de l'Atlas intérese le champion d'Italie. À en croire les informations de Tuttosport, les Bianconeri gardent un oeil attentif sur l'international marocain de 20 ans, qui a fait ses preuves chez les Borussen

Hakimi n'est d'ailleurs pas le seul joueur dans les pensées de la Juve. Thomas Meunier du Paris Saint-Germain, l'Algérien Youcef Atal de l'OGC Nice et le Néerlandais du PSV, Denzel Dumfries, figurent également dans la liste des joueurs suivis par le club de Cristiano Ronaldo. 

Toujours selon le journal italien, la Juventus serait prête à formuler une offre au Real Madrid, sous forme d'un prêt d'une année avec option d'achat, sachant que le contrat de Hakimi avec les Madrilènes court jusqu'en 2021. 

Lire aussi: Achraf Hakimi dans le viseur de Chelsea

Par Rajaa Laâssouli
A
A

Tags /


à lire aussi /

Marocains du monde Mercato
Marocains du monde Mercato

Ça se bouscule pour Oussama Idrissi

Marocains du monde Matchs Amicaux
Marocains du monde Mercato
Marocains du monde Mercato

Jawad El Yamiq vers Getafe


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération

Retrouvez-nous