Filinfo

Marocains du monde

Hamdallah met la pression sur Al Nasr

© Copyright : DR
Courtisé par des clubs européens, Abderrazak Hamdallah aurait demandé une augmentation de salaire à Al Nasr avec qui il est sous contrat jusqu'en 2021. Ultimatum ou coup de bluff?
A
A

Absent de la Coupe d'Afrique des Nations, Abderrazak Hamdallah n'a toujours pas rejoint son club d'Al Nasr, alors que les Saoudiens ont débuté leur préparation pour la saison prochaine. 

Lire aussi: Coup de tonnerre, Hamdallah quitte la tanière!

Si des médias proches du club affirment que le joueur de 28 ans bénéficie de vacances supplémentaires, comme Nordin Amrabat, Hamdallah ne serait pas pressé de rentrer.

Selon la presse saoudienne Abderrazak Hamdallah souhaite une revalorisation salariale. Touchant un salaire annuel de 7 millions de dollars, le Lion de l'Atlas aurait demandé près de deux millions de plus, afin d'accepter une prolongation de contrat, qui prend fin en 2021. 

Selon Goal, Abderrazak Hamdallah aurait parallèlement demandé à être libéré pour filer en Europe, car il se sait courtisé après une saison exceptionnelle, couronnée par le titre de meilleur buteur du championnat saoudien (34 buts en 26 matches). Le site affirme que le Marocain aurait reçu une offre sérieuse de la part de l'Atalanta de Bergame en Italie, club qui disputera la Ligue des Champions la saison prochaine. 

Affaire à suivre...

Par Hajar Toufik
A
A

Tags /


à lire aussi /

Marocains du monde Mercato
Marocains du monde Walid Azaro
Marocains du monde Walid Azaro

Walid Azaro saisit la FIFA contre Al Ittifak

Marocains du monde Marouane Chamakh
Marocains du monde Marouane Chamakh

Image du jour: le new look de Marouane Chamakh


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération

Retrouvez-nous