Image. Pays-Bas: des coups de feu visant la maison de Nordine Amrabat

DR

L'ancien joueur du PSV Eindhoven, et actuel attaquant de Watford, Nordine Amrabat est au coeur d'une polémique aux Pays-Bas. La maison de l'international marocain a été attaquée par des hommes armés qui ont tiré en visant l'intérieur alors que le grand frère de Nordine, Fauzi, se trouvait à l'intérieur.

Le 10/10/2016 à 12h32, mis à jour le 10/10/2016 à 14h32

Heureusement pour la famille Amrabat que Fauzi, l'aîné de Nordine s'en soit sorti indemne. On pense fort que les tirs visaient sa personne, car à ce moment précis, c'était le seul présent à l'appartement d'Amrabat à Huizen, au nord des Pays-Bas. 

La police locale a ouvert une enquête vendredi dernier, soir de l'incident. Jusqu'à cet instant, les responsables n'ont pas été trouvés, et la maison est sous surveillance. D'après le site néérlandais Crimesite.nl, ce n'est pas la première fois que ce genre d'incident arrive dans ce quartier. Les voisins ont déclaré avoir entendu 3 coups de feu avant l'arrivée tardive de la police sur les lieux. 

Le lendemain de l'incident, Nordine Amrabat a évolué avec l'équipe nationale en tant que titulaire dans le groupe d'Hervé Renard face au Gabon à Franceville.

Le 10/10/2016 à 12h32, mis à jour le 10/10/2016 à 14h32