Filinfo

Marocains du monde

Incroyable semaine pour Achraf Hakimi

© Copyright : DR
Quelle semaine pour Achraf Hakimi! En l'espace de quelques jours le Marocain a inscrit ses premiers buts en Ligue des Champions, annoncé sa future paternité, et marqué son 2e but de la saison en Bundesliga.
A
A

Achraf Hakimi se souviendra longtemps de la première semaine d'octobre 2019. En 4 jours, le latéral marocain a connu de vives émotions sur le terrain et en dehors.

Tout commence mercredi soir à Prague en Ligue des Champions. L'ex-Madrilène sort le grand jeu face au Slavia en signant ses deux premiers buts dans la compétition, dont une première réalisation somptueuse digne de Lionel Messi. Grâce à Hakimi, le Borussia l'emporte 0-2.

Lire aussi: Vidéo. Irrésistible, Hakimi s'offre un doublé à Prague

Pour célébrer son premier but contre les Tchèques, Hakimi a surpris tout le monde quand il mis son pouce dans sa bouche, signifiant une future paternité. Le lendemain, le joueur de 20 ans et sa compagne ont officialisé la nouvelle sur les  réseaux sociaux.

Lire aussi: Image du jour. Hakimi, un bonheur n'arrive jamais seul

Deux jours plus tard, le Marocain a inscrit son 2e but de la saison en Bundesliga. Suffisant pour reprendre l'avantage contre Fribourg, mais pas pour arracher la victoire. En effet, les Borussen concèdent le nul en toute fin de match sur un but contre son camp d'Akanji (2-2).

Avec 4 buts inscrits en 12 matches toutes compétitions confondues, Hakimi fait mieux que la saison dernière où il avait inscrit 3 buts en 28 rencontres avec son club.

Lire aussi: Vidéo. Après son doublé à Prague, Hakimi frappe à nouveau

Da,s les heures qui suivent Achraf Hakimi va rejoindre le Maroc pour son retour avec les Lions de l'Atlas. Après un passage chez les U23 pour tenter de décrocher une place à la CAN, il retrouve la sélection A pour les rencontres amicales contre la Libye et le Gabon. Pas le temps de souffler.

Par Le360sport
A
A

Tags /


à lire aussi /

Marocains du monde Achraf Hakimi
Marocains du monde Mercato

Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous