Filinfo

Marocains du monde

Inquiétude pour Sofiane Boufal avant le prochain rassemblement des Lions

© Copyright : DR
Titularisé samedi avec Southampton, Sofiane Boufal a dû quitter ses partenaires avant la fin de la première mi-temps. Le Lion de l'Atlas est touché à la cheville.
A
A

Titularisé pour la 6e fois seulement de la saison en Premier League, Sofiane Boufal a quitté ses partenaires de Southampton prématurément SAMEDI lors de la défaite face à Burnley (1-2). 

À la 39e minute, le Marocain a reçu un coup sur la cheville gauche, obligeant son entraîneur Ralph Hasenhuttl à effectuer un premier chamgement.

C'est en boitant que l'ancien lillois a quitté la pelouse du St Mary's Stadium. La gravité de la blessure et la durée d'indisponibilité du joueur restent à déterminer.

Un dossier qui sera suivi avec attention par Vahid Halilhodzic, à quelques semaines du rassemblement des Lions de l'Atlas, dans le cadre de leur double confrontation avec la République Ccentrafricaine (23 et 31 mars), comptant pour les éliminatoires de la CAN 2021.

En 22 apparitions avec les Saints toutes compétitions confondues cette saison, Sofiane Boufal a inscrit un but (Coupe) et délivré deux passes décisives (championnat).

Par Le360sport
A
A

Tags /


à lire aussi /

Marocains du monde Lions de l'Atlas
Marocains du monde Interview
Marocains du monde Mercato

Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération

Retrouvez-nous