Filinfo

Marocains du monde

Italie. Adel Taarabt: "L'AC Milan m'a détruit"

© Copyright : DR
Adel Taarabt brille au Genoa depuis le début de saison. L'enfant prodige du football marocain a saisi sa dernière chance, mais n'a pas oublié la première cause de la déroute. Selon lui, l'AC Milan de Galliani l'avait détruit psychologiquement.
A
A

Adel Taarabt n'a jamais été le genre de joueurs à mâcher ses mots avant de faire des déclarations à la presse, surtout quand le joueur a quelque chose à dire. Dimanche dernier, le Genoa a réalisé un beau 0-0 sur la pelouse du grand Milan AC, l'ancien club du prodige marocain. 

Après un grand match livré par Taarabt, il déclare qu'il était plus motivé que d'habitude car selon lui... le Milan de Galliani l'a détruit psychologiquement en refusant de le signer définitivement après la fin d'une très belle période de prêt.

Cette expérience m'a détruit psychologiquement", a déclaré l'ancien capitaine des Queens Park Rangers à La Gazzetta dello Sport. "J'avais bien fait les choses avec les Rossoneri et nous étions sur le point de signer le contrat, puis Pippo Inzaghi est arrivé et a fait d'autres choix. Revenir à QPR après avoir joué en Champions League aux côtés de stars comme Kaka a vraiment fait mal. Je sais ce que c'est que de jouer pour Milan, car après 20 minutes s'il n'y a pas de but, la pression commence à devenir insoutenable", a commenté le joueur qui retrouve son meilleur niveau au Genoa aux côtés de son nouvel entraîneur.

"Quand je suis arrivé à Gênes, j'étais hors de forme et il y avait des problèmes. J'ai réalisé que je devais aller vers lui et j'ai donc commencé la conversation. Je ne sais pas si nous pouvons dire que nous sommes des amis, mais il a certainement changé ma vie  et mon corps, vu que j'ai perdu 11 kg" a-t-il ajouté. 

Par Nassim Elkerf
A
A

Tags /


à lire aussi /

Marocains du monde Lions de l'Atlas
Foot Classement FIFA
Foot L’œil de Carlos

Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous