Filinfo

Marocains du monde

JO d’hiver. Les espoirs de l'Afrique et du monde arabe reposent sur les épaules d'Adam Lamhamedi

© Copyright : DR
En février prochain, les regards seront brigués sur la ville de Pyeongchang qui abrite 23es JO d'hiver. Le Maroc sera représenté par les frères Sami et Adam Lamhamedi. Le premier est qualifié dans la catégorie B, tandis que le second, Adam, est le seul athlète arabe et africain qualifié dans catégorie A.
A
A

Le Maroc disputera les jeux olympiques d'hiver 2018 à Pyeongchang pour la 7e fois de son histoire. Les couleurs nationales seront défendues par les deux jeunes skieurs, Sami et Adam Lamhamedi.

Sami Lamhamedi est qualifié dans la catégorie B tout comme plusieurs athlètes africains et arabes. En revanche, son frère aîné, Adam, sera le seul arabe et africain dans la catégorie A.


Lire aussi: Ski au Maroc: un sport méconnu avec des champions qui se distinguent



Les deux skieurs marocains, qui sont pris en charge par le programme ski alpin de l’université Rouge d’or Laval de Québec, vont suivre une concentration intense pour être à la hauteur lors de ces JO d'hiver qui auront lieu du 9 au 25 février.

Rappelons que Adam Lamhamedi avait décroché quatre médailles d'or lors des dernières compétitions qui ont eu lieu les 11 et 12 février au Québec. Adam Lamhamedi avait enregistré la meilleure performance de toute sa carrière en dominant le classement général devant 54 autres skieurs.

Par Kebir Bhyer
A
A

Tags /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous