Filinfo

Marocains du monde

Juventus: Mehdi Benatia refoulera la pelouse dès la deuxième semaine d’octobre

© Copyright : DR
La blessure de Mehdi Benatia, contractée il y a deux semaines lors d’un match du Calcio avec la Juventus, est désormais quasiment guérie. Le capitaine des Lions de l’Atlas reprendra les entraînements dès ce début d’octobre et jouera officiellement le 16 du même mois.
A
A

Depuis l’arrivée d’Hervé Renard à la tête des Lions de l’Atlas, il n’a quasiment jamais pu exploiter le capitaine de l’équipe nationale, Mehdi Benatia. Comme Achille qui a un faible à son talon, Benatia à un faible à ses adducteurs.

A la veille de chaque échéance, le libéro de service est éloigné des terrains pour cause de blessure aux adducteurs. C’était le cas l’année dernière lorsqu’il jouait au Bayern de Munich. Ça commence aussi à se répéter depuis qu'il a rejoint son nouveau club, la Juventus de Turin.

Mais, bonne nouvelle, juste après la semaine FIFA, du 5 au 12 octobre, le joueur retrouvera tous ses moyens. En effet, selon le site du journal italien, le Corriere Dello Sport, Mehdi Benatia ratera, pour cause de méforme, la 7e journée où la Juve se déplace chez Empoli ce dimanche 2 octobre, mais sera aligné pour la 8e journée, à la réception d’Udinese (16 octobre).

Reste à espérer que Mehdi ne connaisse plus de nouvelle rechute, car les choses sérieuses commencent pour les Lions de l’Atlas : éliminatoires Coupe du monde 2018 et CAN 2017 au Gabon.
.

Par Ilyas El Battahi
A
A

Tags /


à lire aussi /

Marocains du monde Nayef Aguerd
Marocains du monde Olympique de Marseille
Marocains du monde Olympique de Marseille

Lions de l’Atlas: Azzedine Ounahi, c’est grave docteur?

Marocains du monde Sofiane Diop

Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous