Filinfo

Marocains du monde

La folle soirée d'Achraf Hakimi

© Copyright : DR
Achraf Hakimi, a brillé mardi soir en Ligue des Champions face au Slavia Prague (0-2). Le défenseur a inscrit ses premiers buts dans la compétition. Récit d'une folle soirée pour l'international marocain.
A
A

L’international marocain Achraf Hakimi a signé une prestation historique hier soir, grâce à son doublé réalisé lors de la rencontre de Ligue des Champions opposant le Borussia Dortmund au Slavia Prague (0-2).  Ses premiers buts en C1.

Le Lion de l’Atlas, très en jambes, a multiplié les montées sur son côté. À la 35e minute c'est lui qui ouvre le score pour les Borussen après un exploit individuel dans la surface de réparation: après une longue course sur le flanc droit, il élimine un défenseur d’un superbe dribble, puis évite le gardien de but adverse avant de conclure d'une frappe dans le but vide.

Lors de la deuxième période, le Slavia Prague se montre plus dangereux en essayant de percer la défense allemande en passant sur les côtés, mais Hakimi et Guerreiro, positionné en milieu gauche, parviennent à contenir les assauts des Tchèques.

À la 89e minute de jeu, l’international marocain s'offre un nouveau rush pour aller inscrire son deuxième but de la rencontre, devenant le plus jeune joueur à claquer un doublé en Ligue des Champions pour le Borussia Dortmund , à 20 ans 332 jours. Pour couronner la soirée, Hakimi a été élu "homme du match".

Lire aussi: Vidéo. Irrésistible, Hakimi s'offre un doublé à Prague

Par Oussama Zidouhia
A
A

Tags /


à lire aussi /


1 commentaires /

  • Fatima-Ezzahra
    Le 03 Oct. 2019 à 12h40
    Mercredi soir pas le Mardi :)
Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous