Filinfo

Marocains du monde

La foudre Hakimi frappe encore en Allemagne

© Copyright : DR
Achraf Hakimi impressionne en Bundesliga. Le défenseur du Borussia Dortmund est a été flashé à plus de 36km/h, mieux que son précédent record qui en fait le joueur le plus rapide en Allemagne.
A
A

Achraf Hakimi défraye encore la chronique. Sky Sports Allemagne (diffuseur officiel de la Bundesliga) affirme que le latéral polyvalent du Borussia Dortmund est le joueur le plus rapide du championnat allemand depuis que le système de mesure de la vitesse y a été introduit.

Le Marocain a été flashé à 36,2 kilomètres par heure, hier lors du match spectaculaire contre le RB Leipzig (3-3). En dépassant la barre des 36 km/h, il améliore son statut de joueur le plus rapide de l’histoire de la Bundesliga. Car l'année dernière, le Lion de l'Atlas avait déjà été chronométré à une vitesse moyenne de 35,10 kilomètres par heure.

Hakimi (21 ans) a participé à 16 matchs de Bundesliga cette saison (dont 13 en tant que titulaire), inscrit 2 buts et délivré 5 passes décisives. Dortmund est aujourd’hui 3e du classement du championnat allemand, à 4 points du leader, le RB Leipzig.

Lire aussi: le redoutable PSG se dresse sur la route d'Achraf Hakimi

Par Salwa Hosni
A
A

Tags /


à lire aussi /

Marocains du monde Bundesliga
Marocains du monde Bundesliga
Marocains du monde Bundesliga
Marocains du monde Bundesliga

Vidéo. Hakimi encore décisif pour Dortmund


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération

Retrouvez-nous