Filinfo

Marocains du monde

La Juventus prête à laisser partir Benatia au Qatar

© Copyright : DR
Finalement, Medhi Benatia n'est peut être pas condamné à rester à la Juventus cet hiver. En effet, un club qatari s'intéresse de près au Marocain et cette proposition est en train d'infléchir la position des dirigeants turinois. Explications.
A
A

Un retournement de situation est en cours pour Medhi Benatia. Alors que la Juventus souhaite conserver le Marocain dans son effectif au moins jusqu'à l'été, une fenêtre est en train de s'ouvrir pour l'ancien Romain.

Face à la détermination de Benatia à quitter Turin où il ne joue plus, la Juventus se montre ouverte à un départ. Conserver un joueur contre son gré n'est jamais une bonne stratégie et les dirigeants du club piémontais le savent pertinemment.

De nombreuses sources bien informées avancent qu'une offre de 8 millions d'euros est arrivée sur le bureau de Fabio Paratici le directeur sportif de la Juventus de Turin. Le club qatari d'Al-Duhail où évolue Youssef El-Arabi, aurait jeté son dévolu sur le capitaine des Lions de l'Atlas. À 31 ans, Benatia pourrait en profiter pour améliorer ses revenus. Il est question de 5 millions d'euros annuels sur 3 ans, 2 de plus que ce qu'il perçoit à la Juventus, nous renseigne Tuttosport.

Même si la valeur du Marocain est estimée à environ 15 millions d'euros, la Juventus serait prête à le laisser partir à condition de lui trouver un remplaçant opérationnel immédiatement. 

L'entourage du joueur confirme cependant que les pistes anglaises (Fulham, Arsenal), allemande (Dortmund) et qatarie (Al-Duhail) sont actuellement à l'étude. Même si la probabilité la plus forte envoie Medhi Benatia au Qatar.

Lire aussi: Pas de bon de sortie pour Benatia

 

 

 

Par Le360sport
A
A

Tags /


à lire aussi /

Marocains du monde Mercato
Marocains du monde Olympique de Marseille

Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous