Filinfo

Marocains du monde

La presse grecque s'enflamme pour Youssef El Arabi

© Copyright : DR
Youssef El Arabi fait les gros titres de la presse grecque aujourd'hui. Buteur mardi soir contre le Bayern Munich, l'international marocain de l'Olympiakos a livré une prestation haut de gamme qui a ébloui les médias locaux, malgré la défaite.
A
A

Auteur d'un bon début de saison sous les couleurs de l'Olympiakos avec sept buts et deux passes décisives, Youssef El Arabi a encore frappé mardi soir, lors de la réception du Bayern Munich pour le compte de la 3e journée de Ligue des champions. Malgré la défaite (2-3), l'attaquant de 32 ans a été encensé par la presse grecque, lui qui a ouvert la marque pour les siens à la 23è minute.

Lire aussi: Vidéo. Le but de Youssef El Arabi face au Bayern

Ce but a brisé une malédiction des équipes grecques qui durait depuis 39 ans, comme le rapporte le site Protothema. l'Olympiakos n'avait plus marqué contre les Bavarois depuis 1980.

De son côté, Onsports a souligné le bon match du Marocain et a insisté sur le côté spectaculaire de sa célébration, tout en saluant la prestation collective du groupe de l'Olympiakos, qui a réussi à résister à la pression des Allemands en première mi-temps.

“El Arabi met le feu au stade de Stade Karaïskakis”, a titré To10. Le site grecque a manifestement apprécié la prestation du Lion de l'Atlas: “El Arabi montre encore une fois qu'il est un tueur”, lit-on dans l'article.

Enfin, Novasports insiste sur le fait qu'El Arabi a rendu “amers” les débuts du Bayern Munich dans ce match, grâce à son but qui a donné plus de confiance aux joueurs. “Ces derniers auraient plus plier le match mais l'expérience a fait la différence”, ajoute le média.

Par Rajaa Laâssouli
A
A

Tags /


à lire aussi /

Marocains du monde Eredivisie
Marocains du monde Lions de l'Atlas
Marocains du monde Lions de l'Atlas
Marocains du monde Lions de l'Atlas

Nayef Aguerd: "les Lions dans un coin de ma tête"


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération

Retrouvez-nous