Filinfo

Marocains du monde

La tempête Ciara reporte les matchs des Lions de l'Eredivisie

© Copyright : DR
Les Lions de l'Atlas évoluant dans le championnat néerlandais ne jouent pas ce dimanche en raison de l'arrivée d'une tempête sur le Nord de l'Europe.
A
A

Les matches des championnats belge et néerlandais de football, prévus ce dimanche, ont été reportés en prévision de la tempête Ciara, qui doit s'abattre dans la journée avec des rafales de vent pouvant atteindre les 140 km/h, ont annoncé samedi la Ligue de football belge et la Fédération néerlandaise de football (KNVB).

Quatre matches étaient prévus aujourd'hui aux Pays-Bas, dont la rencontre entre le FC Utrecht (7e) et l’Ajax Amsterdam de Noussair Mazraoui (1er) ainsi que celle entre l’AZ Alkmaar d'Oussama Idrissi (2e) et Feyenoord (3e). Leur date de reprogrammation n’est pas encore connue.

En raison des conditions météorologiques attendues, la sécurité des supporters et des joueurs ne peut donc être garantie. Même décision en Belgique où quatre rencontres planifiées ont aussi été reportées, dont celle opposant le Standard de Liège (4e) au leader, le FC Bruges.

Par Rajaa Laâssouli
A
A

Tags /


à lire aussi /

Marocains du monde Abdelhak Nouri
Marocains du monde Abdelhak Nouri

Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération

Retrouvez-nous