Filinfo

Marocains du monde

L'Ajax veut prolonger Hakim Ziyech

© Copyright : DR
Bénéficiaire d'un bon de sortie, Hakim Ziyech n'a toujours pas trouvé chaussure à son pied en ce mercato estival. Si bien que l'Ajax Amsterdam se prépare à offrir au Marocain une prolongation de contrat.
A
A

Annoncé sur le départ depuis des mois, Hakim Ziyech est toujours à Amsterdam. Après avoir refusé une offre du FC Séville, le Lion de l'Atlas a repris la saison avec le champion des Pays-Bas. Selon les aveux du joueur, aucun club susceptible de le déloger ne s'est pour l'instant manifesté de manière concrète.

Une situation dont compte profiter l'Ajax pour prolonger le contrat du Marocain. Selon une information relayée par Voetbal International, les dirigeants amstellodamois souhaitent étendre le bail de Ziyech au-delà de 2021. Des négociations ont été entamées avec l'agent du joueur, Mustapha Nakhli.

Après les prolongations d'Onana, Tadic, Mazraoui, Tagliafico et très récemment Neres, Hakim Ziyech est le prochain dossier à régler pour Marc Overmars, le directeur sportif de l'Ajax.

Pour rappel, le demi-finaliste de la dernière Ligue des Champions a dû se séparer de plusieurs talents à l'intersaison: de Jong (FC Barcelone), de Ligt (Juventus Turin) et Schöne (Genoa) ont quitté le club et van de Beek, en contact avec le Real Madrid, pourrait les imter très prochainement.

Toujours selon Voetbal International, les conditions proposées par les Ajacides pourraient faire de Ziyech le joueur le mieux payé du championnat néerlandais, lui dont le salaire est estimé à 3 millions d'euros nets par an.

Lire aussi: En restant à l'Ajax, Ziyech risque-t-il la saison de trop?

Par Le360sport
A
A

Tags /


à lire aussi /

Marocains du monde Premier League
Marocains du monde Premier League

Hakim Ziyech de retour à l’entraînement

Marocains du monde Premier League
Marocains du monde Premier League

Hakim Ziyech bientôt de retour

Marocains du monde Premier League

Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération

Retrouvez-nous