Filinfo

Marocains du monde

Lamouchi : «Sans Hamdallah, Al Jaïsh El Qatari reste diminué»

© Copyright : DR
El Jaïsh El Qatari vient de perdre, face au club émirati d’El Aïn, le match aller de la demi-finale de la Coupe asiatique des clubs champions. Pour l’entraîneur franco-tunisien du club qatari, l’absence de l’attaquant marocain Abderrazak Hamdallah s’est vraiment fait ressentir.
A
A

Dans tous les matchs joués par le Lion de l’Atlas Hamdallah avec El Jaish El Qatari contre El Aïn des Emirats, c’est le club Qatari qui l’a toujours emporté. Dans leurs deux dernières confrontations, le Marocain a même été décisif en marquant à chaque fois un but.

Mais la blessure au genou de ce dernier, actuellement en convalescence, a donné l’occasion à El Aïn de renverser la vapeur.

En effet, le club émirati a battu hier; mardi, en demi-finale aller de l’AFC Champions League asiatique, El Jaïsh du Qatar par 3-1, au Hazza bin Zayed Stadium d’Abu Dhabi.

Pour Sabri Lammouchi, entraîneur franco-tunisien d’El Jaïsh et prédecesseur d’Hervé Renard à la tête des Eléphants de Côte d'Ivoire, l’absence de Hamdallah commence à se faire sentir négativement sur l’efficacité de l’attaque du club qatari.

Pour sa part, l’ancien joueur de l’Olympic de Safi, d’Aalesunds FK (Norvège), de Guangzhou F.C (Chine) et actuellement d’El Jaish du Qatar n’a pas manqué lui aussi de critiquer le faible niveau de son club et de son remplaçant direct en attaque, et a regretté aussi que ses coéquipiers ne lui aient jamais rendu visite depuis son opération chirurgicale. Ingratitude ou jalousie ?

Par Mohammed Ould Boah
A
A

Tags /


à lire aussi /

Marocains du monde Arabie Saoudite
Marocains du monde Arabie Saoudite

Vidéo.Hamed Allah et Amrabat champions!

Marocains du monde Arabie Saoudite
Marocains du monde Arabie Saoudite

Hamed Allah marque plus que 10 équipes saoudiennes

Marocains du monde Lion de l'Atlas
Marocains du monde Lion de l'Atlas

Hamdallah joueur du mois en Arabie Saoudite


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération

Retrouvez-nous