Filinfo

Marocains du monde

Le Bayern s'active pour Hakim Ziyech

© Copyright : DR
Toujours à la recherche d’une alternative aux départs conjugués de Ribéry et Robben, le Bayern Munich s'active sur la piste qui mène au Marocain Hakim Ziyech. Détails.
A
A

Depuis que ses deux ailiers emblématiques, Arjen Robben et Franck Ribéry, ont quitté le club, le Bayern Munich a dressé une liste de joueurs susceptibles de reprendre le flambeau. Parmi eux, le joueur de l'Ajax Amsterdam Hakim Ziyech. Mais il n'est pas le seul.

Si des noms comme ceux d'Ousmane Dembele et Leroy Sané circulent avec insistance dans la chronique du club bavarois , le FC Barcelone et Manchester City ne sont pas vendeurs. Sans compter la valeur marchande des deux joueurs, évaluée à près de 100 millions d'euros par le site spécialisé Transfermarkt, qui entre aussi dans la réflexion du Bayern.

Ainsi la direction du champion d’allemagne 2019 réfléchit à un plan B plus accessible qui pourrait bien être le Marocain Ziyech, coté à 40 millions d'euros. Selon SportBild, le directeur sportif du Bayern, Hasan Salihamidzic, a déjà rencontré l'agent du joueur, Mustapha Nakhli, pour poser les bases d'un futur transfert.

Auteur d'une grande saison avec le champion des Pays-Bas, demi-finaliste de la Ligue des Champions, le Lion de l'Atlas âgé de 26 ans, est prêt pour un nouveau défi chez un grand d'Europe.

Lire aussi: Hakim Ziyech vers un grand club européen 

Par Oussama Zidouhia
A
A

Tags /


à lire aussi /

Marocains du monde Mercato
Marocains du monde Mercato

Adrien Regattin a un nouveau club

Marocains du monde Ligue 1
Marocains du monde Coronavirus
Marocains du monde Coronavirus

Coronavirus: Amine Harit testé positif


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération

Retrouvez-nous