Filinfo

Marocains du monde

Le coup de pression de Mehdi Carcela

© Copyright : DR
Mehdi Carcela n’a pas répondu présent à la reprise de l’entraînement du Standard de Liège. Quelles sont les raisons de cette absence? Explications.
A
A

Grosse surprise au Standard de Liège. Un Lion de l’Atlas n’a pas repris le chemin de l'entraînement. Vous avez deviné, il s’agit de Mehdi Carcela, le médian offensif des Rouches. Plusieurs interrogations ont été émises sur les raisons de cette défection. Parti en vacances après le Mondial, Carcela n’a pas rejoint ses coéquipiers.

Selon certains médias belges, le milieu de terrain du Standard désire une révision de son contrat à la hausse. Une demande d’un meilleur contrat perçue par les dirigeants du club liégeois comme un coup de pression à deux semaines de l’entame du Jupiler Pro League. C’est le deuxième joueur du Standard qui réclame de revoir son contrat à la hausse après le Brésilien Junior Edmilson.

Michel Preud’homme, entraîneur des Rouches loue les capacités et le talent des deux joueurs mais se dit surpris par “ces comportements extra sportives”. Mehdi Carcela devait rejoindre l’Académie Robert Louis-Dreyfus le lundi 16, il n’en fut rien. Pour la direction du club, il ne s’agit pas d’un congé supplémentaire mais d’une pression dont les raisons sont purement financières.

Quelle sera la réaction des dirigeants du Standard de Liège face aux exigences du Lion de l’Atlas? Affaire à suivre...

Par Kamal Mountassir
A
A

Tags /


à lire aussi /

Marocains du monde Jupiler Pro League
Marocains du monde Lions de l'Atlas
Marocains du monde Lions de l'Atlas
Marocains du monde Lions de l'Atlas

Selim Amallah stoppé dans son élan


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération

Retrouvez-nous