Filinfo

Marocains du monde

Le cri du coeur de Walid Azaro

© Copyright : DR
Critiqué pour son manque d'efficacité avec Al Ahly, Walid Azaro répond à ses détracteurs pour la première fois et demande le soutien des fans.
A
A

Muet depuis le début de saison, Walid Azaro a pris la parole dans une interview accordée à la chaîne officielle d'Al Ahly. L'ancien jdidi explique sa mauvaise passe et dément son départ au prochain mercato:

“Je lis ça dans la presse et sur les réseaux sociaux, mais c'est complétement faux. En cas d'offre officielle, on l'annoncera” explique-t-il.

Depuis la saison passée, l'attaquant marocain fait l'objet de vives critiques en raison de son faible rendement (trois matches zéro but: “Je regrette mon manque de réussite mais c'est quelques chose que je ne peux pas expliquer. J'essaie de faire de mon mieux”, affirme le Lion de l'Atlas. “Les critiques ne font que du mal. Il faut nous soutenir pour réaliser de bons résultats” ajoute-t-il.

Interrogé sur les ambitions du club, Walid Azaro rappelle que “L'objectif est de remporter la Ligue des champions CAF”. 

Rappelons qu'Azaro a rejoint les Diables Rouges en juillet 2017, avec lesquels il s'est engagé pour quatre ans. Alors qu'il était titulaire indiscutable depuis son arrivée en Égypte, le Marocain a fini par perdre sa place dans le onze d'Al Ahly après ses modestes prestations. Depuis le début de la saison, il n'a disputé que trois matchs et n'a pas marqué le moindre but. 

Par Rajaa Laâssouli
A
A

Tags /


à lire aussi /

Marocains du monde Lions de l'Atlas
Marocains du monde Baromètre des Lions
Marocains du monde Lions de l'Atlas
Marocains du monde Lions de l'Atlas

Saïss: "J’étais très fier de porter le brassard"


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération

Retrouvez-nous