Filinfo

Marocains du monde

Le torchon brûle entre Younès Belhanda et Fatih Terim

© Copyright : DR
Laissé sur le banc lors des trois derniers matchs officiels de Galatasaray, Younès Belhanda n'entre désormais plus dans les plans de son entraîneur Fatih Terim.
A
A

En froid depuis quelques temps avec les dirigeants de Galatasaray, Younès Belhanda poursuit son bras de fer avec le club turc. Annoncé sur le départ, le Lion de l'Atlas ne fait pas avancer les choses et réclame de gros salaires pour quitter la formation stambouliote. 

Lire aussi: Younès Belhanda provoque la colère de ses dirigeants

Une situation qui ne plaît pas à son entraîneur Fatih Terim, lui qui a pourtant longtemps défendu le Marocain. Pour s’en défaire le plus rapidement possible, le coach de 66 ans menace Belhanda de le priver du temps de jeu lors des prochaines rencontres, rapporte la presse locale. 

Selon le média Aksam, terim a lancé un message clair à l'international marocain:“Trouve-toi une équipe”, aurait-il balancé au Lion de l'Atlas.

Belhanda, qui touche un salaire annuel de 3,5 millions d'euros, se trouve dans une situation critique. Que va décider le milieu de 29 ans? Sous sontrat pour encore un an et demi, prendra-t-il le risque de rester sur le banc, lui qui assure ne pas vouloir quitter IIstambul? 

Lire aussi: Annoncé sur le départ, Belhanda assure qu'il reste à Galatasaray

Par Rajaa Laâssouli
A
A

Tags /


à lire aussi /

Marocains du monde galatasaray
Marocains du monde Mercato
Marocains du monde Matchs Amicaux

Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération

Retrouvez-nous