Filinfo

Marocains du monde

Le Zamalek les Lions, Azaro... Ahaddad dit tout

© Copyright : DR
Le site Zamalek News a publié une longue interview avec l’attaquant du club égyptien. Morceaux choisis.
A
A

L’été dernier, Hamid Ahaddad s’est engagé avec le Zamalek. Depuis son arrivée, le jeune attaquant squate le banc de touche. Une situation qui ne plaît pas au joueur, qui a récemment fait part de son envie de revenir en Botola.

Lire aussi: Du banc de Zamalek, Ahaddad lorgne la Botola

Ahaddad a accordé une longue interview au site “Zamalek News”. Il y explique sa mise l’écart par le choix de l’entraîneur. “Je fais de mon mieux. Mais ça reste le choix du coach”, a-t-il déclaré.

Le joueur de 24 ans a également évoqué une éventuelle présence en équipe nationale. Il affirme avoir été contacté par Hervé Renard. Ce dernier lui a expliqué que sa convocation reste difficile en raison de son manque de temps de jeu.

Hamid Ahaddad s’est aussi dit content d’évoluer à côté de son compatriote Khalid Boutaïb, arrivé lors du dernier mercato. “Boutaïb est un grand joueur. Le public ne doit pas se précipiter de porter des jugements sur lui”, a-t-il ajouté.

C’est d’ailleurs Walid Azaro qui a conseillé Ahaddad de rejoindre le Zamalek. “Azaro m’a dit que ma chance serait grande au Zamalek pour pouvoir montrer mes compétences”, a conclu l’ancien attaquant du DHJ. Mais jusqu’à présent, le jMarocain ne fait pas partie des plans de son entraîneur Christian Gross.

 

 

 

Par Hajar Toufik
A
A

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous