Filinfo

Marocains du monde

Le Zamalek veut se débarrasser de Khalid Boutaïb

© Copyright : DR
L'avenir de Khalid Boutaïb au Zamalek se complique sérieusement. Arrivé en janvier dernier dans le club cairote, l'international marocain pourrait quitter l'Égypte cet été.
A
A

Particulièrement décevant depuis son arrivée au Zamalek en provenance de Yeni Malatyaspor (D1 turque), Khalid Boutaïb aurait déjà été placé dans la liste des transferts pour faire de la place au prochain mercato, sachant que le club compte quatre étrangers dans son effectif.

Boutaïb ne fait visiblement plus partie des plans d'avenir du club. Avec seulement 7 titularisations, le Lion de l'Atlas n'a pas pu faire taire ses détracteurs. Bien au contraire, il est l'un des joueurs les plus critiqués par la presse égyptienne pour son manque d'efficacité

Très déçus de ses performances, les dirigeants du Zamalek ont donc décidé de se débarrasser de Boutaïb cet été, rapporte le site Youm7, qui explique que le président du club est déterminé à trouver une porte de sortie sous forme de prêt à l'attaquant marocain, sous contrat jusqu'en 2022. La Turquie est d'ailleurs citée comme une destination possible.

Avec le Zamalek, Khalid Boutaïb n'a marqué 3 buts en 16 matches. Une déception pour le club égyptien qui rêvait d'un joueur plus efficace. L'autre marocain du club Hamid Ahaddad est également proche d'un départ.

Lire aussi: Ahaddad au DHJ plutôt qu'au Wydad?

 

 

 

 

 

 

 

Par Hajar Toufik
A
A

Tags /


à lire aussi /


1 commentaires /

  • kiri
    Le 10 May. 2019 à 18h12
    je ne sais pas combien à pris Khalid pour venir en Egypte, un gros cheque certainement, mais il est actuellement en berne ….
    si j'etais Renard je ne le convoquerai meme pas pour la CAN tellement ses statistiques sont en deça de ce qu'il sait faire habituellement ..
    Quitter la Turquie ou il jouait les 1er roles, pour aller en Egypte ( autant aller au Raja ou au WAC tant qu'à faire .. ) mais bon, ses choix restent ses choix, mais sportivement parlant, boutaib merci et au revoir ….
Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous