Formulaire de recherche

L'entraineur de l'Ajax: "Ziyech est mal en point, Il veut jouer pour son pays"

ziyechhh

© Copyright : DR

Posté le 16/03/2017 à 19h04 par Kebir Bhyer (Mise à jour le 16/03/2017 à 19h06)

Pas besoin d'être divin pour savoir que Hakim Ziyech est l'un des perles rares du Maroc et de l'Ajax d'Amsterdam. D'ailleurs, le coach de l'Ajax Peter Bosz, n'a pas caché sa joie à la presse néerlandaise, lorsqu'il a su que Ziyech n'était pas convoqué par Hervé Renard.

Bon nombre de personnes ont été tristes d'apprendre qu'Hervé Renard n'a pas convoqué Ziyech, mais cela n'était pas le cas de Peter Bosz, l'entraineur de l'Ajax. " Je suis content parce qu'il n'a pas été sélectionné, c'est dans l'interêt du club" manifeste-t-il.

Selon Peter Bosz, Hakim Ziyech était malheureux comme les pierres, lorsqu'il n'a pas été sélectionné pour disputer la CAN2017.
"Il est vrai que cela été difficile pour les Marocains de ne pas le voir pariciper à la CAN 2017, mais Hakim était très mal en point. C'est difficile pour lui, Il veut du fond du cœur, jouer pour son pays", a-t-il ajouté.

Hakim Ziyech a joué seulement trois fois avec les lions de l’Atlas. La dernière participation du meneur de jeu de l'Ajax, date du match du Maroc contre le Canada, du 11 octobre.

Posté le 16/03/2017 à 19h04 Par Kebir Bhyer