Filinfo

Marocains du monde

Les ambitions de Youssef En-Nesyri

© Copyright : DR
Nouveu joueur du FC Séville, Youssef En-Nesyri a été présenté hier à la presse. L'occasion pour le Marocain de faire part de ses ambitions avec son nouveau club.
A
A

Entré en jeu dans le choc contre le Real Madrid (2-1), Youssef En-Nesyri a connu sa première expérience avec le FC Séville. Hier, le Marocain a été présenté à la presse et a fait part de son état d'esprit à l'aube de cette nouvelle aventure qui marque une progression dans son parcours:

"Séville est une très bonne équipe et un grand club. Mon objectif est de travailler et de mettre des buts, le plus important pour un attaquant".

Auteur de 4 buts en 18 matches avec Leganés dans la première partie de saison, le joueur de 22 ans arrive en Andalousie pour aider le secteur offensif d'une équipe en manque d'efficacité. Malgré sa quatrième place en Liga, Séville a inscrit 25 buts en 20 matches, et son meilleur buteur, Lucas Ocampos, pointe au 26e rang des meilleurs réalisateurs du championnat avec 5 unités: "Je ne sais pas si les autres ont peu ou beaucoup marqué. Moi je suis là pour travailler et essayer de marquer des buts c'est tout", a déclaré l'attaquant marocain.

Muet sur les 20 millions dépensés par Séville pour l'acquérir, "je préfère ne pas parler du prix de mon transfert, ça concerne le président, le directeur sportif et mon agent", En-Nesyri s'est montré serein face aux attentes: "Je m'améliore chaque année donc je vais tout faire pour que ça continue ainsi. Si tu travailles tu peux atteindre tes objectifs. Ce transfert est un pas en avant".

De son côté, Monchi, le directeur sportif andalou, a profité de la présentation d'En-Nesyri pour justifier l'arrivée de l'attaquant marocain: "Il s’agit d’un joueur qui n’a pas encore exploité tout le potentiel énorme dont il dispose. Il est encore jeune et il a beaucoup de choses à nous donner. Depuis le recrutement de Julen Lopetegui comme entraîneur de l’équipe le nom de En-Nesyri était toujours sur la table. C’est un joueur qui s’adapte à notre plan de jeu", a-t-il expliqué. "En-Nesyri réunit toutes les conditions requises par l’entraîneur et nous sommes heureux de l’avoir parmi nous", a expliqué le directeur sportif du FC Séville.

Le joueur formé à l'Académie Mohammed VI de football en est à son 3e club de Liga après Malaga et Leganés à seulement 22 ans. Aujourd'hui il évolue dans un club qui compte sur la scène européenne, l'avenir lui appartient.

Par Le360sport
A
A

Tags /


à lire aussi /

Marocains du monde Ligue Europa
Marocains du monde Ligue Europa

Vidéo. Le but d'En-Nesyri qui sauve Séville

Marocains du monde FC Séville

Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération

Retrouvez-nous