Filinfo

Marocains du monde

Les choses sérieuses commencent pour Ziyech et Hakimi

© Copyright : DR
Les choses sérieuses commencent ce samedi pour Hakim Ziyech et Achraf Hakimi. Le premier reprend le championnat avec l'Ajax. Le second affronte le Bayern en Supercoupe d'Allemagne.
A
A

Annoncé un peu partout en Europe, Hakim Ziyech a repris le chemin l'entraînementl' avec Ajax Amsterdam il ya bientôt 2 semaines. Ce samedi, il reprend, avec son compatriote Noussair Mazraoui, la compétition en Eredivisie face à Vitesse Arnhem à 17h30, pour le compte de la première journée. 

Si Matthijs de Ligt et Frenkie de Jong ont quitté le club respectivement vers la Juventus et le FC Barcelone, l'Ajax n'a pas perdu tous ses autres joueurs clés.  Ten Hag peut toujours compter sur Tadic, Ziyech et van de Beek, même si ce dernier est annoncé au Real Madrid.

Lire aussi: Un coéquipier de Ziyech d'accord avec le Real Madrid?

Le Marocain du Borussia Dortmund, Achraf Hakimi, lance également sa saison ce soir face au Bayern Munich, pour le compte de la Supercoupe d'Allemagne à 19h30.

Après une préparation estivale réussie, marquée par quatre victoires en matchs amicaux, les Borussen tenteront de bousculer l'ogre bavarois, champion d'Allemagne pour la 29e fois cette année.

Tenant du titre, le Bayern souhaitera ajouter une 13e Supercoupe allemande à son palmarès. Les coéquipiers de Hakimi visent quand à eux, un septième titre dans cette compétition.

Par Rajaa Laâssouli
A
A

Tags /


à lire aussi /

Marocains du monde Serie A
Marocains du monde Serie A

Antonio Conte veut plus d’Achraf Hakimi

Marocains du monde Mercato
Marocains du monde Mercato

Adrien Regattin a un nouveau club

Marocains du monde Ligue 1

Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération

Retrouvez-nous