Filinfo

Marocains du monde

Les confessions de Fayçal Fajr

© Copyright : DR
Fayçal Fajr a expliqué à L’Équipe les raisons de son retour en France et son envie de finir la saison au plus haut du classement de Ligue 1.
A
A

Fayçal Fajr a longuement parlé de son début de saison avec Caen et de son retour en Normandie dans un entretien accordé au quotidien français L’Équipe.

"Je suis un éternel insatisfait, très exigeant envers moi-même", a déclaré le Lion de l’Atlas qui affiche pourtant de bonnes stats. C’est le joueur le plus utilisé par son entraîneur depuis son retour en France.

Fajr marque peu (1 but et une 1 passe décisive en 8 matchs cette saison), ce qu'il explique par son dévouement aux autres. "J’ai du mal à penser à ma gueule", explique le Marocain.

Lire aussi: Fajr vise très haut

Il évoque ensuite son passage en Espagne (Deportivo la Corogne, Alavès…) et ce qu’il en a retenu: "j’ai appris à m’entraîner comme si c’était le dernier jour et à jouer comme si c’était mon dernier match". "Je travaille en salle, je fais du gainage, des abdos, du footing…", explique le joueur.

Fayçal Fajr est revenu à Caen dont il ne gardait pas un pourtant pas un souvenir impérissable. Il a même été mis à pied pour avoir tenu des propos déplacés envers son entraîneur de l’époque, Patrice Garande. "je ne suis pas quelqu’un qui met le bordel. Je n’ai jamais été un fou de la night. Je ne bois pas, je ne fume pas. On m’a donné une mauvaise image", explique le joueur.

Il a ensuite expliqué son retour à Caen par son attachement au club: "à chaque fin de saison, il y avait Caen dans un coin de ma tête". Franc, il ne nie pas le fait qu’il n’avait pas d’autres contacts.

"Viser 42 points, c'est nul, c'est bidon", a expliqué le Lion qui ne veut se fixer plus que le maintien en Ligue 1 comme objectif. Faj annonce même vouloir "titiller" la première partie du classement.

 

 

Par Oumeïma Er-rafay
A
A

Tags /


à lire aussi /

Marocains du monde Ligue 1
Marocains du monde Ligue 1
Marocains du monde Ligue 1

PSG: Achraf Hakimi passeur contre l'OL


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous