Formulaire de recherche

Liga: Fayçal Fajr contre Achraf Hakimi, une belle affiche à base de Lions

Fajr et Hakimi

© Copyright : DR

Posté le 13/10/2017 à 17h42 par Oumeïma Er-rafay (Mise à jour le 13/10/2017 à 17h48)

Deux Lions de l'Atlas s'affrontent ce samedi dans le cadre de la 8e journée de la Liga. Achraf Hakimi et le Real Madrid se déplacent chez Fayçal Fajr et le Getafe FC. Belle affiche à voir pour les Marocains.

Le Real Madrid d’Achraf Hakimi se rend chez le Getafe FC de Fayçal Fajr ce samedi à 15h15 dans le cadre de la 8e journée de la Liga espagnole. Les deux Lions de l’Atlas devraient être titulaires avec leurs équipes respectives.

Ce sera une nouvelle occasion de voir Achraf Hakimi être titularisé avec le Real lui qui a la confiance de Zinédine Zidane et qui remplace Dani Carvajal, blessé et indisponible pour deux mois. Le latéral marocain avait fait son baptême en Liga face à l’Espanyol, le 1er octobre (victoire 2-0).

Fayçal Fajr, pour sa part, est un des piliers du Getafe FC. Arrivé au club lors du mercato estival, le joueur est aujourd’hui considéré comme l'un des titulaires et le site spécialisé en statistiques Whoscoted lui octroie la note de 7,12, la deuxième plus élevée de l’équipe.

Posté le 13/10/2017 à 17h42 Par Oumeïma Er-rafay