Formulaire de recherche

Liga: le transfert raté de Munir El Haddadi

Munir El Haddadi

Munir El Haddadi

Munir El Haddadi
© Copyright : DR

Posté le 19/03/2017 à 10h16 par Oumeïma Er-rafay (Mise à jour le 19/03/2017 à 11h31)

Munir El Haddadi est dans une situation délicate. Le jeune joueur, prêté à Valence par le FC Barcelone, a eu beaucoup de difficulté à s’imposer dans son nouveau club. Son aventure serait d’ailleurs sur le point de s’achever à en croire la presse outre-Méditerranée.

Eclipsé par la redoutable MSN, Munir El Haddadi a préféré aller du côté de valence le temps d’un prêt. Il a eu bien des difficultés au tout début mais s’est peu à peu montré décisif. El Haddadi cette saison c’est 23 matchs joués pour 15 titularisations, 4 buts marqués contre 7 cartons reçus dont un rouge.

France Football a longuement traité le cas du jeune espagnol sur son site internet. Le média rapporte les avis des journaux ibérique sur le cas du joueur. L’option d’achat de 12M€ du joueur ne devrait pas être levée selon Las Provincias et Mundo Deportivo. «Non pas à cause de son rendement, qui s'améliore ces derniers temps pour preuve son égalisation face à Gijon en toute fin de match (11 mars), mais tout simplement «car le club valencian a d'autres priorités», comme le rapporte le Mundo Deportivo» .

Posté le 19/03/2017 à 10h16 Par Oumeïma Er-rafay