Filinfo

Marocains du monde

Liga: le transfert raté de Munir El Haddadi

Munir El Haddadi © Copyright : DR
Munir El Haddadi est dans une situation délicate. Le jeune joueur, prêté à Valence par le FC Barcelone, a eu beaucoup de difficulté à s’imposer dans son nouveau club. Son aventure serait d’ailleurs sur le point de s’achever à en croire la presse outre-Méditerranée.
A
A

Eclipsé par la redoutable MSN, Munir El Haddadi a préféré aller du côté de valence le temps d’un prêt. Il a eu bien des difficultés au tout début mais s’est peu à peu montré décisif. El Haddadi cette saison c’est 23 matchs joués pour 15 titularisations, 4 buts marqués contre 7 cartons reçus dont un rouge.

France Football a longuement traité le cas du jeune espagnol sur son site internet. Le média rapporte les avis des journaux ibérique sur le cas du joueur. L’option d’achat de 12M€ du joueur ne devrait pas être levée selon Las Provincias et Mundo Deportivo. «Non pas à cause de son rendement, qui s'améliore ces derniers temps pour preuve son égalisation face à Gijon en toute fin de match (11 mars), mais tout simplement «car le club valencian a d'autres priorités», comme le rapporte le Mundo Deportivo» .

Par Oumeïma Er-rafay
A
A

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous