Filinfo

Marocains du monde

Ligue 1: Nabil Dirar: «Les jeunes sont peut-être là, mais moi je ne lâche rien»

Nabil Dirar sous les couleurs de l'ASM © Copyright : DR
Sport/Foot Magazine a interviewé le vétéran de l’équipe nationale, Nabil Dirar. D’humeur joviale, il a donné la part belle à la génération montante de l’AS Monaco et a assumé son rôle de formateur pour tous les Mbappé, les Lemar et autres Bakayoko.
A
A

Nabil Dirar est un des anciens du vestiaire monégasque (avec Subatic ou encore Germain). Interviewé par Sport Magazine, le Marocain a démontré qu’il s’est assagi et qu’il a, également, gagné en assurance. «La relève n'attend pas, à moi de parvenir à transmettre toute mon expérience» a lancé Dirar concernant son rôle dans le vestiaire. 

Le Lion de l’Atlas voit le foot comme une passion qu’il vit au quotidien. Le fait que les jeunes aient une vision similaire le séduit particulièrement. «Les jeunes comme Bakayoko, Mbappé, Lemar, Bernardo Silva sont peut-être là, mais moi je ne lâche rien, je suis toujours là à les chambrer, je mets l'ambiance, etc» lance de Marocain qui a beaucoup changé depuis sont arrivée à Monaco en 2011.

Nabil Dirar a été ralenti par une blessure contractée en début de saison mais il ne s’en plaint pas. «Je joue encore maintenant avec une légère fracture au niveau des côtes, mais je ne vais pas me plaindre pour autant» a-t-il affirmé à Sport/Foot Magazine. Il a également admis qu’il se contenterait de 10 ou 20 minutes par semaine, le temps de récupérer.

Par Oumeïma Er-rafay
A
A

Tags /


à lire aussi /

Marocains du monde Soufiane Rahimi
Marocains du monde Ligue 1

Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous