Filinfo

Marocains du monde

Lions de l’Atlas: Achraf Hakimi de retour au Real Madrid, ça se précise

Achraf Hakimi Et Zinédine Zidane, au Real Madrid. © Copyright : DR
Prêté par le Read Madrid au Borussia Dortmund, l’international marocain s’est imposé au sein du club allemand, où il a brillé de mille feux. De quoi susciter les convoitises de nombreux clubs européens. Mais le Real et Zidane tiennent à le «récupérer». Explications.
A
A

Achraf Hakimi ne sera vraisemblablement plus joueur du Borussia Dortmund où il a passé deux années, jusque-là, les plus belles de sa jeune carrière sportive.

Le joueur de 21 ans, considéré aujourd’hui comme l’un des meilleurs footballeurs au monde à son poste, suscite les convoitises de nombreux clubs européens. Ses prestations tant en Bundesliga qu’en Ligue des champions ont fait en sorte que sa cote dans le marché des transferts grimpe de manière vertigineuse.

Cependant, le Real Madrid n’entend pas laisser cette perle lui échapper. Et le coach des Merengue, Zinédine Zidane, a toujours clamé que Hakimi faisait partie de ses plans pour les prochaines saisons.

Selon Sky Sport Italia, le Real Madrid va récupérer son joueur dès l’été prochain. Un nouveau contrat devrait lui être proposé, qui s’étendrait jusqu’en 2025.

De cette manière, le Real fera d’une pierre deux coups: d’abord, il assurera les services de Hakimi pour une longue période et ensuite «il coupera l’herbe sous les pieds de la concurrence».

Bien que se sentant bien dans sa peau et ses crampons à Dortmund, le défenseur marocain a toujours laissé la porte ouverte quant à un éventuel retour au Real. Son seul souci est le risque d’être confronté à une rude concurrence et de ne pas avoir suffisamment du temps de jeu. Toutefois, la probabilité que Zidane lui donne des garanties n'est pas à écarter.

Par Khalid Mesfioui
A
A

Tags /


à lire aussi /

Marocains du monde Matchs Amicaux
Marocains du monde Achraf Hakimi
Marocains du monde Statistique

Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération

Retrouvez-nous