Formulaire de recherche

Lions de l'Atlas: Amine Harit ne peut pas encore jouer avec le Maroc

harit

© Copyright : DR

Posté le 15/09/2017 à 08h00 par Hajar Toufik

Amine Harit ne peut pas faire ses débuts avec l'équipe nationale. La Fédération royale marocaine de football n'a pas encore reçu son certificat international de la part de la FIFA. Harit devra donc patienter un peu pour rejoindre les Lions de l'Atlas.

Amine Harit avait choisi de porter le maillot des Lions de l'Atlas, mais le jeune milieu offensif est actuellement indisponible. Hervé Renard ne pourra pas compter sur lui pour le match face au Gabon, le 7 octobre prochain.


Lire aussi; Vidéo. Amine Harit: "Ce n'était pas facile de choisir, mais le Maroc fut un choix de coeur"



La Fédération royale marocaine de football n'a pas encore reçu son certificat international de la part de la FIFA, tout comme Sofiane Alakouch et Anouar El Ghazi.

Lundi dernier, Harit avait officiellement annoncé qu'il a choisi le Maroc alors qu'il avait évolué avec les différentes équipes francaises de jeunes. "Mes parents sont Marocains, ma famille. Depuis tout petit je vais tous les ans au Maroc et c'est important pour moi de représenter ma famille comme je le dois. C'est le choix le plus difficile que j'ai eu à faire dans ma carrière", a-t-il expliqué dans une vidéo postée sur son compte Facebook.

Posté le 15/09/2017 à 08h00 Par Hajar Toufik