Filinfo

Marocains du monde

Lions de l’Atlas. Ayoub Yassin explique le conflit Hakim Zyech-Hervé Renard

Yassin Ayoub et Hakim Ziyech © Copyright : DR
Hervé Renard a fini par convoquer Hakim Ziyech, en vue des deux rencontres des lions de l'Atlas face aux Pays-Bas et le Cameroun. Sauf que la perle marocaine de l'Ajax semble ne pas vouloir enterrer la hache de guerre. Ce n'était pas une surprise pour son compatriote, Yassin Ayoub, qui dévoile les raisons qui pourraient pousser Ziyech à rejeter la convocation de Renard.
A
A

Hakim Ziyech a finalement été convoqué pour prendre part aux deux prochaines rencontres de l'équipe nationale, l'amical face aux Pays-Bas le 31 mai et le match des qualifications pour la coupe d'Afrique 2019 face au Cameroun le 9 juin.

Toutefois, les médias néerlandais ont annoncé que Hakim Ziyech a rejeté la convocation du sélectionneur national. Une décision logique selon son compatriote le milieu de terrain du club néerlandais, “Utrecht”, Yassin Ayoub.

"Je respecterai la décision de Ziyech... Il voulait vraiment jouer la Coupe d'Afrique pour le Maroc, c'est compréhensible que Ziyech soit frustré. Si un truc comme ça arrive, vous devrez prouver le contraire. Et c'est ce que Ziyech a fait en réalisant une grande saison (avec l'Ajax)... Ziyech est assez intelligent pour en discuter avec son agent et sa famille. Peut-être qu'il se concentre entièrement sur la première finale de la Ligue Europa."

Yassin Ayoub qui fera ses débuts avec l'équipe nationale face aux Pays-Bas, aurait bien aimé partager ce moment avec Hakim Ziyech: "ce serait formidable pour moi si je peux jouer avec lui, je me suis souvent dressé devant lui. Mais on est encore jeune, nous avons encore un avenir ensemble, je pense."

Par Kebir Bhyer
A
A

Tags /


à lire aussi /

Marocains du monde galatasaray
Marocains du monde Ligue des champions
Marocains du monde galatasaray
Marocains du monde galatasaray

Galatasaray: et revoilà Hakim Ziyech!


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous