Formulaire de recherche

Lions de l'Atlas: Benatia revient au bercail

Mehdi Benatia

© Copyright : DR

Posté le 29/06/2017 à 19h32 par Kebir Bhyer

Mehdi Benatia prépare son retour à la tanière des lions de l'Atlas. Le défenseur marocain de la Juve pourrait répondre à l'appel de la double confrontation du Maroc face au Mali, pour le compte des éliminatoires de la coupe du monde 2018.

La double confrontation du Maroc face au Mali, le 28 août et le 2 décembre, sera peut être marquée par le retour de Mehdi Benatia. Les dirigeants de la FRMF ont réussi à convaincre le défenseur marocain des Bianconeri de revenir en équipe nationale.

En tous les cas c’est ce que'on apprend d'une source proche de la FRMF, relayée, en filigrane, par le sélectionneur national, Hervé Renard, dans une interview accordée au site «Lions de l’Atlas» :

“J'ai beaucoup de respect pour Mehdi Benatia, à travers les clubs où il a évolué, son expérience est immense. Je lui fais entièrement confiance. Il saura faire le meilleur choix dans son intérêt et dans celui de l'équipe. C'est un joueur qui aime son équipe nationale.

« Il l'a beaucoup démontré depuis de nombreuses années. Je demande à tous beaucoup de respect pour lui car pour atteindre de grands objectifs, on ne pourra les accomplir qu'avec des joueurs qui savent ce qu'est le haut niveau, car sur ce continent, il ne faut pas seulement du talent mais beaucoup d'autres choses qu'il possède”

Rappelons que Mehdi Benatia avait annoncé, en mars dernier, qu'il ne compte plus jouer avec l'équipe nationale jusqu'à ce qu'il retrouve sa place de titulaire à la Juve.

Posté le 29/06/2017 à 19h32 Par Kebir Bhyer