Filinfo

Marocains du monde

Lions de l'Atlas: Bencharki surpris de ne pas figurer dans la liste annoncée par Hervé Renard

© Copyright : DR
Exclu360. Achraf Bencharki ne figure pas dans la liste d'Hervé Renard. Le joueur d'al-Hilal était persuadé d'y figurer, mais la forme de ladite liste a changé et l'ancien wydadi sera suppléant. Sa réaction.
A
A
Achraf Bencharki est actuellement au Maroc où il se remet d'une saison mouvementée. Entre le CHAN qu'il a parcouru en traînant une blessure et son départ du Wydad vers Al-Hilal, le Lion de l'Atlas ne s'est pas ménagé. L'année dernière n'était pas de tout repos non plus avec l'aventure victorieuse de son ancien club en Ligue des Champions.

Croisé au détour d'une rue de Casablanca hier, le jour de la l'annonce de la liste des internationaux qui prendront part au stage de préparation pour le Mondial russe, Achraf Bencharki, légèrement hésitant, a fini par réagir à sa non sélection. Premièrement, le joueur d'Al-Hilal s'est dit "surpris" que la liste de Renard, passe subitement de 35 à 26 noms. Via son agent Karim Balk, Bencharki avait pourtant l'assurance de figurer parmi les 35 premiers choix du sélectionneur. Oui mais voilà, Hervé Renard a modifié ses plans.

Il a annoncé directement une liste de 23 joueurs et 3 réservistes. Ce casting sera affiné durant le stage en Suisse qui débute le 24 mai. Les 23 de Renard seront connus le 4 juin, dernier délai pour inscrire les joueurs auprès de la FIFA.

Achraf Bencharki va retourner en Arabie Saoudite pour répondre au calendrier de son club qui reprend l'entraînement prochainement. Mais l'ancien du Wydad a un statut de suppléant pour le Mondial, et peut toujours être appellé par Hervé Renard. Pour cela, Bencharki se tient prêt, au cas où.

Par Le360sport
A
A

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous