Filinfo

Marocains du monde

Lions de l'Atlas: Hakim Ziyech suivi de près par Liverpool

© Copyright : DR
Un nouveau club veut s'attacher les services de l'international marocain, Hakim Ziyech. Et pas n'importe lequel puisqu'il s'agit du prestigieux Liverpool. L'entraîneur de ce dernier, l'Allemand Jurgen Klopp, l'a fait savoir.
A
A

Les responsables du prestigieux club anglais, Liverpool, suivent de près Hakim Ziyech. C'est sur demande de l'entraîneur Jurgen Klopp que des membres du staff des Reds se sont déplacés à Amsterdam pour superviser de près le joueur marocain lors de ses derniers matchs avec son club, l'Ajax.

Selon des médias néérlandais, Jurgen Klopp aurait confié à ses proches collaborateurs que le «jeu de Ziyech conviendrait parfaitement à celui de Liverpool».

Klopp veut également palier le départ du milieu offensif brésilien, Philippe Coutinho, annoncé au FC Barcelone lors du prochain merato estival.

Non retenu par Hervé Renard lors de la Coupe d'Afrique des nations 2017, Hakim Ziyech n'en continue pas moins de susciter l'intérêt de grands clubs européens. Il devra retrouver sa place au sein des Lions de l'Atlas lors des prochains matchs amicaux prévus pour mars prochain. Ce ne sera que justice rendue. 

Par Khalid Mesfioui
A
A

Tags /


à lire aussi /

Marocains du monde Premier League
Marocains du monde Premier League

Rio Ferdinand compare Hakim Ziyech à Riyad Mahrez

Marocains du monde Mercato
Marocains du monde Mercato
Marocains du monde Mercato

Zakarya Labyad vers la Premier League


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération

Retrouvez-nous