Formulaire de recherche

Lions de l'Atlas. Issam Adoua: “Hervé Renard préfère les joueurs qui évoluent en Europe”

El Adoua

© Copyright : DR

Posté le 13/10/2017 à 11h23 par Kebir Bhyer (Mise à jour le 13/10/2017 à 12h33)

Déterminé à retrouver les Lions de l’Atlas, Issam Adoua a récemment accordé une interview à un quotidien émirati. Le défenseur marocain, qui évolue avec le club d'Al-Dhafra, a déclaré qu'Hervé Renard lui a suggéré de rejoindre un club européen pour pouvoir jouer avec l'équipe nationale.

Issam Adoua veut faire son retour en équipe nationale mais il ne remplit pas les critères du sélectionneur national. Le défenseur marocain, qui a accordé une interview au quotidien "Union émiratie”, a indiqué que son voeu sera difficile à exaucer.

Le joueur a indiqué que le technicien français lui a suggéré de rejoindre un club qui évolue dans les grands championnats européens s'il veut retrouver les Lions de l’Atlas.

Âgé de 31 ans, Adoua a disputé 35 rencontres internationales avec la sélection nationale avant de rejoindre le club émirati d'Al-Dhafra. Issam Adoua a par ailleurs déclaré qu'il respecte la décision du sélectionneur national mais plusieurs entraîneurs ont tendance à sous-estimer le niveau du championnat des émirats.

Posté le 13/10/2017 à 11h23 Par Kebir Bhyer