Filinfo

Marocains du monde

Lions de l'Atlas: Jawad El Yamiq séduit déjà en Espagne

© Copyright : DR
Jawad El Yamiq coule des jours heureux en Espagne. Le joueur pourrait voir son aventure à Saragosse se prolonger au terme de la saison. Explications.
A
A

Fin janvier, Jawad El Yamiq débarquait au Real Saragosse en seconde division espagnole. En seulement un mois, le défenseur central a convaincu.

Le journal espagnol El Periodico de Aragon a rappelé que l’ancien de l’Olympique de Khouribga et du Raja de Casablanca a joué toutes les minutes possibles et assuré que ses "prestations de haut niveau" plaisent au coach, Víctor Fernández.

"Sa présence a permis à la défense de Saragosse de faire un bond", poursuit le média dans un article intitulé "les valeurs d’El Yamiq". Le jeu de tête du joueur, sa capacité de récupération et sa rapidité ont notamment été mis en avant.

Le Real Saragosse, qui dispose d’une option d’achat pour le joueur prêté par le Genoa (Serie A), serait proche de la lever.

Selon le média, l’équipe espagnole devra payer une somme de 700.000 euros pour conserver le joueur. De son côté, El Yamiq devra participer à 60% des matchs de Saragosse et décrocher une promotion en Liga au terme de la saison.,

Par Salwa Hosni
A
A

Tags /


à lire aussi /

Marocains du monde CAN 2021
Marocains du monde Espagne
Marocains du monde Mercato

Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération

Retrouvez-nous