Formulaire de recherche

Lions de l'Atlas. Nabil El-Zhar: "On a été ingrats envers moi malgré mes sacrifices"

Nabil El Zhar

Nabil El Zhar, international marocain de Las Palmas.

Nabil El Zhar, international marocain de Las Palmas.
© Copyright : DR

Posté le 24/08/2017 à 12h45 par Hajar Toufik (Mise à jour le 24/08/2017 à 12h57)

Ecarté de la liste d'Hervé Renard face au Mali, Nabil El-Zhar ne comprend pas les raisons de sa non-convocation. Le Lion de l'Atlas cherche à comprendre pourquoi le sélectionneur des Lions de l'Atlas continue de l'ignorer.

La dernière liste d'Hervé Renard a fait beaucoup de bruit. Après la décision de Zouhair Feddal, c'est au tour de Nabil El-Zhar, le joueur de Leganés, de montrer son mécontentement. L'international marocain a expliqué au média émirati "Al-Ain", qu'il ne comprenait pas les raisons qui poussent le sélectionneur à l'ignorer.

"J’ai sacrifié beaucoup de choses pour défendre les couleurs du Maroc, mais malgré tout ça je n’ai pas eu de reconnaissance", a-t-il affirmé, tout en précisant qu'il n'a jamais regretté le choix de porter le maillot national, après avoir porté les couleurs de la France avec les jeunes.

Hervé Renard a dévoilé sa liste des 27 joueurs choisis pour disputer la double confrontation face au Mali. La manche aller aura lieu le 1er septembre au complexe Moulay Abdellah de Rabat. Le match retour est, quant à lui, prévu le 5 du même mois.

Posté le 24/08/2017 à 12h45 Par Hajar Toufik