Filinfo

Marocains du monde

Liverpool, Dortmund et Rome s'arrachent Zyiech

© Copyright : DR
Plusieurs grands clubs européens s'arrachent Hakim Zyiech. Liverpool, Dortmund, l'AS Rome, ou encore Lyon, veulent tous le faire signer pour la saison prochaine. Détails
A
A
Le milieu de terrain des Lions de l'Atlas, Hakim Ziyech, est dans le viseur de plusieurs grands clubs européens. Que ce soit Liverpool, Dortmund, l'AS Rome, Everton ou encore Lyon, tous veulent le faire signer en vue de la saison prochaine.

Selon le journal italien Calcio Mercato, son agent aurait même voyagé en Italie et en Angleterre pour s'entretenir avec les représentants des clubs qui le suivent de très près. La pépite marocaine sous contrat avec l'Ajax Amsterdam jusqu'en 2021, a clairement annoncé son intention de quitter l'écurie hollandaise vers un autre championnat. Avec une préférence pour la Bundesliga: "est-ce que l'Allemagne est une bon choix pour moi? Je ne sais pas, ça dépendra du club. Mais Dortmund est un club sympa"a-t il déclaré.

Mais ou ira finalement Ziyech qui a brillé cette saison avec 9 buts et 18 passes décisives toutes compétitions confondues? Liverpool et la Roma sont les plus intéressés... A ce jour Hakim Ziyech ne fait pas partie des joueurs les plus chers du marché, le prix de son transfert est estimé aux alentours de 20 millions d'euros. Mais qu'en sera-t-il après le Mondial Russe? 

Par Aymane Kadiri Alaoui
A
A

Tags /


à lire aussi /

Marocains du monde Premier League
Marocains du monde Premier League
Marocains du monde Premier League

Lampard: "Ziyech en a pour quelques jours"

Marocains du monde Hakim Ziyech
Marocains du monde Hakim Ziyech

Hakim Ziyech portera le numéro 22 à Chelsea


1 commentaires /

  • Hakim Ragi
    Le 20 May. 2018 à 11h45
    Lyon n'est pas un grand club européen. En France, c'est même le déclin. L'OL ne fait parler de lui que par les tweets polémiques de son président Jean-Michel Aulas. En revanche, l'OL féminine, oui elle est première.
Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération

Retrouvez-nous