Filinfo

Marocains du monde

Malgré le coronavirus, Zouhair Feddal reste sur les tablettes de Valence

© Copyright : DR
Le FC Valence est toujours intéressé par Zouhair Feddal, le défenseur central du Betis Séville. Malgré le coronavirus, le recrutement du Lion de l'Atlas est une priorité pour les Blanquinegros.
A
A

En janvier dernier, Valence avait envisagé l'arrivée de Zouhair Feddal pour remplacer Ezequiel Garay, blessé pour une longue durée. Selon une information de Estadio Deportivo, les Blanquinegros sont toujours intéressés par les services du Marocain. La même source indique que Valence passera à l'action dès la reprise des compétitions.

En effet, le directeur sportif du club, César Sanchez, n'a pas oublié Feddal. Le Betis et le FC Valence pourraient négocier un transfert pour le prochain mercato. 

Cependant, ce transfert pourrait s’avérer plus compliqué que prévu, avec certaines conditions imposées par le Betis, qui exigerait une option d’achat obligatoire en cas du prêt de leur joueur. 

Rappelons que Feddal a rejoint le Real Bétis en 2017. Il avait signé un bail portant sur quatre saisons contre 2,5 millions d’euros. 

À lire aussi: Lions de l’Atlas: Zohair Feddal proche de FC Valence

Par Rajaa Laâssouli
A
A

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous