Formulaire de recherche

Maroc: France Football évoque le phénomène Bencharki

Achraf Bencharki

© Copyright : DR

Posté le 11/12/2017 à 14h16 par Oumeïma Er-rafay

France Football, colosse de la presse sportive française, a dédié un article, proche du portrait, à l'attaquant du Wydad de Casablanca, Achraf Bencharki. Le magazine confirme l'intérêt de grosses écuries européennes pour l'ancien joueur du Maghreb de Fès.

Il n’y a pas que les clubs européens qui s’arrachent Achraf Bencharki, la presse outre-méditérnée suit le jeune homme de près. France Football lui dédie un papier évoquant sa bonne forme actuelle et l’intérêt de nombreux clubs.

En plus d'Anderlecht, le Sporting et le FC Bale, le média affirme que le joueur est également surveillé en France. Les Girondins de Bordeaux s’intéressent à l’attaquant du Wydad AC.

FF le considère comme un mélange entre Wissam Ben Yedder et Kévin Gameiro. Tous les deux Français, le premier (27 ans) est la star de Séville et le deuxième (30 ans), peu utilisé du coté de l’Atlético est en baisse de régime mais devrait rebondir à Valence.

Le média assure que l’enfant de Taza devrait «quitter le Maroc pour l'autre rive afin d'envisager une carrière professionnelle plus ambitieuse».

Posté le 11/12/2017 à 14h16 Par Oumeïma Er-rafay