Formulaire de recherche

Marocains du monde: de belles affiches pour nos internationaux

Mehdi Benatia et Adel Taarabt

© Copyright : DR

Posté le 20/01/2018 à 11h23 par Oumeïma Er-rafay

De beaux matchs attendent nos Lions de l'Atlas en Europe. Alors que Mehdi Benatia et Adel Taarabt s'affrontent, Zouhair Feddal fait face au Barça...Voici le programme des internationaux pour ce week-end et le lundi.

Voici les matchs qui attendent nos Lions de l’Atlas ce week-end:

Ajax-Feyenoord
Hakim Ziyech, Karim El Ahmadi et Sofyan Amrabat, trois des Marocains les plus brillants de l’Eredivisie s’affrontent ce dimanche à 13h30 pour la 19e journée. Ziyech est deuxième du classement du championnat avec le club d’Amsterdam et joue ce match à domicile. Les deux autres ne sont que cinquièmes et peuvent prétendre à la troisième place étant donné qu'ils ont un match en moins.

Juventus-Genoa
Duel marocain en Italie également. La Juventus de Mehdi Benatia sera opposée au Genoa d’Adel Taarabt ce lundi à 19h45 dans le cadre de la 21e journée de Serie A. Devenu titulaire indiscutable au sein de la défense turinoise, Mehdi Benatia est très attendu pour cette seconde moitié de saison. Adel Taarabt lui, fait un bien fou travail au Genoa de par son omniprésence dans le milieu de terrain et son apport offensif.

Southampton-Tottenham
Ce dimanche à 16h, Sofiane Boufal jouera les Spurs de Tottenham pour la 24e journée du championnat anglais. Ces derniers sont cinquièmes du classement. Southampton est 17e à 4 longueurs seulement de la lanterne rouge. Titularisé à seulement 10 reprises cette saison, Boufal a marqué 2 buts.

Real Bétis-Barcelona
Zouhair Feddal sera confronté au Barça dimanche à 19h45. Le match promet d’être palpitant. Le Marocain forme une solide charnière défensive avec l’Algérien Aissa Mandi. Ils ont déjà mené la vie dur au voisin sévillan il y’a quelques jours (Victoire 3-5).

Atlético-Girona
Le portier Yassine Bounou fera face à l’Atlético ce samedi à 15h15 dans le cadre de la 20e journée de Liga. Deuxième du classement, les Colchoneros peuvent compter sur le retour de Diego Costa pour rester au contact du Barça.

Nantes-Bordeaux
Yassine Bammou et le FC Nantes sont impressionnants. Installés à la 5e place du classement de Ligue 1, ils possèdent la troisième meilleure défense du championnat. Ce samedi à 16h, les hommes de Claudio Ranieri joueront Bordeaux (13e) pour tenter de conserver leur place dans le Top 5. Les deux formations jouent dans le cadre de la 22e journée de L1.

Posté le 20/01/2018 à 11h23 Par Oumeïma Er-rafay