Filinfo

Marocains du monde

Marrakech: blessé, Rachid Alioui fait le déplacement pour soutenir ses coéquipiers

© Copyright : DR
Victime d’une fracture à la cheville et forfait pour le restant de la saison, Rachid Alioui s’est déplacé à Marrakech pour soutenir les Lions de l’Atlas. Le joueur pourrait être présent au grand stade de Marrakech ce mardi.
A
A

La liste d’Hervé Renard pour les deux matchs amicaux des Lions de l’Atlas est parue il y plus d’une semaine et Rachid Alioui n’y apparaissait pas. En effet, le jeune attaquant du Nîmes Olympique (Ligue2, France) s’est blessé à la cheville peu de temps avant et a donc dû dire adieu à la fin de saison et aux deux matchs amicaux du Maroc.

Celui qui a offert la victoire aux Lions face aux Eléphants de la Côte d’Ivoire à la CAN, suite à un but spectaculaire (qui a depuis finit en tête du top 10 des meilleures réalisations de la compétition africaine), a fait le déplacement ce week-end au Maroc afin de soutenir ces coéquipiers lors de leur match amical face à la Tunisie, le 28 mars.

S’appuyant sur une béquille, le jeune homme de 24 ans a souhaité épauler les Lions, ne serait-ce que par sa présence physique dans les tribunes. Le geste d’Alioui prouve son engagement et son dévouement pour sa sélection.

Par Oumeïma Er-rafay
A
A

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous