Filinfo

Marocains du monde

Medhi Benatia révèle les secrets de son départ au Qatar

© Copyright : DR
Dans une conférence de presse tenue aujourd'hui par le club qatari d' Al Duhail, l’international marocain Medhi Benatia a révélé à la presse quelques détails sur son choix d'opter pour le championnat qatari.
A
A

Medhi Benatia, qui ne jouait plus avec la Juventus Turin, a révélé aux médias quelques détails de son transfert vers Al Duhail.

En conférence de presse de présentation, le Lion de l'Atlas a ainsi justifié son départ pour le Qatar alors que d'autres options européennes existaient: "J''ai décidé de faire partie de l'équipe d’Al Duhail, j'espère que tout le monde respecte ma décision, car c'était mieux pour moi et ma famille. Ici au Qatar, je veux que mes enfants grandissent dans une atmosphère islamique en apprennant la religion correctement".

Son tranfert d'un grand club européen vers un championnat de moindre niveau n'inquiète pas Hervé Renard avec qui Benatia entretient une excellente relation: "Il me connaît bien et s'il voit que je ne mérite pas de faire partie de l'équipe, je respecterai cette décision", a déclaré l'ancienne star de la Juventus.

Questionné sur ses objectifs avec Al Duhail, Benatia s'est montré ambitieux: "J'ai joué avec de grandes équipes comme le Bayern, la Roma et la Juventus et j'ai remporté de nombreux titres. Maintenant, mes objectifs sont différents. Le premier est de remporter le championnat avec mon club, ensuite, avec le recrutement des nouveaux joueurs et l’effectif actuel, on espère être en mesure de décrocher la Ligue des champions d'Asie".

Al Duhail a déboursé 8 millions d'euros pour acquérir le Marocain, à qui il sera versé un salaire de 4 millions d'euros par saison.

 

 

 

 

 

 

 

Par Said Kadry
A
A

Tags /


à lire aussi /

Marocains du monde Olympique de Marseille
Marocains du monde Olympique de Marseille
Marocains du monde Olympique de Marseille

Foot: Samir Nasri cash sur Medhi Benatia

Marocains du monde Medhi Benatia

Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous