Filinfo

Marocains du monde

Medhi Benatia revient en équipe nationale

© Copyright : DR
Kiosque360. Hervé Renard s’est déplacé au stade d’entraînement de la Juve pour rencontrer l’ancien capitaine des Lions de l’Atlas, Mehdi Benatia, et si possible le convaincre de revenir en équipe nationale. Mission accomplie.
A
A

C’est sur les réseaux sociaux que l’ancien capitaine des Lions de l’Atlas, Mehdi Benatia a révélé le déplacement du coach national, Hervé Renard, et Noureddine Naybet au centre sportif de la Juventus, à Vinovo en Italie, informe le quotidien Al Akhbar du 11 août.

Hervé Renard a assisté à la séance d’entraînement des Bianconeri et y a également rencontré l’entraîneur de la Juventus, Massimiliano Allegri.
Sur sa page Twitter, le défenseur central de la Juventus a tenu à remercier son club pour lui avoir permis de rencontrer son sélectionneur. «Merci à la Juventus qui m’a permis d’accueillir mon entraîneur national, un grand monsieur, Hervé Renard.»

Une déclaration qui signifie que Renard a obtenu ce qu’il était parti chercher ? Le quotidien Al Akhbar est formel : Benatia a effectivement donné son accord pour endosser à nouveau le maillot rouge-vert, même si aucune déclaration officielle n’a été faite dans ce sens.

Cependant, les choses ne vont pas tarder à s’éclaircir puisque le coach national va annoncer la liste des joueurs retenus pour préparer la rencontre contre le Mali prévue début septembre, et il est fort probable que le nom de Mehdi Benatia y figure.

La liste comportera également Hakim Ziyech (Ajax) et Oussama Tannane (AS Saint-Étienne) qui n’a pas fait le déplacement avec l’équipe lors de la CAN 2017 au Gabon en raison d’une blessure.

Hervé Renard sera en Égypte le 13 août pour assister au match qui va opposer l’équipe nationale des locaux contre les pharaons, comptant pour les éliminatoires du CHAN 2018 qui aura lieu au Kenya. Selon Al Akhbar, Renard va dévoiler la liste des joueurs convoqués après cette rencontre.

Ce qui laisser à penser que ladite liste pourrait comporter des noms de la Batola Pro.

Par Fayçal Ismaili
A
A

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous