Filinfo

Marocains du monde

Mehdi Carcela toujours dans le flou

© Copyright : DR
L'international marocain Mehdi Carcela ne connaît pas encore son sort. Sera-t-il suspendu après son carton rouge reçu la semaine dernière?
A
A

Ayant reçu un carton rouge il y a dix jours environ lors de son premier match officiel de la saison avec le Standard de Liège, Mehdi Carcela ne sera pas fixé sur son sort avant le 17 août

La raison de ce retard de suspension est un imbroglio entre la commission des litiges, la Jupiler Pro League et l’Union belge. L’ensemble des joueurs expulsés ne sera pas entendu avant le 17 août.

Le parquet de l’Union belge avait d’ailleurs proposé une suspension de trois rencontres et une amende de 3.000 euros pour Carcela, mais son club a fait appel.

Un représentant du Standard, s’est présenté, mardi, devant la commission des litiges afin de défendre le Lion de l’Atlas qui préparait sa confrontation avec l’Ajax (Ligue des Champions).

La suspension est donc revue à deux rencontres, mais le Standard fait encore appel. Hier, c’est bien Mehdi Carcela qui a assuré sa propre défense.

Par Oumeïma Er-rafay
A
A

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous