Filinfo

Marocains du monde

Mercato. Al Ahly: "Oualid Azaro n'est pas à vendre"

© Copyright : DR
Oualid Azaro a certes eu beaucoup de mal à s'adapter à Al Ahly, mais l'attaquant marocain trouve ses repères petit à petit. Plusieurs clubs ont voulu profiter de cette situation pour l'arracher au club égyptien, mais son entraîneur est ferme, Azaro est intransférable.
A
A

Oualid Azaro ne quittera pas Al Ahly cet hiver. Hossam Al Badry, son coach, a été ferme dans ses déclarations aux médias égyptiens, l'ancien du DHJ n'est pas sur le marché, et le club continue à croire en lui. 

Arrivé à près de 2 millions de dollars, Azaro n'a toujours pas réussi à mettre d'accord tous les supporters du club du siècle en Afrique. Difficile de changer de sphère du jour au lendemain, mais le jeune buteur commence, petit à petit, à prendre ses repères et marque de plus en plus. En marquant 7 buts depuis son arrivée en début de saison, Azaro n'a pas des statistiques catastrophiques, et elles ne sont pas non plus stratosphériques. Un bilan correct pour un joueur de 22 ans, qui vit une pression colossale. 

À en croire les mêmes médias égyptiens, l'attaquant d'Al Ahly intéresse un grand nombre de clubs français et belges qui se sont renseignés avant de se faire recaler. 

Par Nassim Elkerf
A
A

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous