Filinfo

Marocains du monde

Mercato des lions: Marouane Chamakh bientôt au Qatar ?

© Copyright : DR
Le périple gallois de Marouane Chamakh n’aura pas duré longtemps. Son entraineur a annoncé en conférence de presse qu’il comptait s’en séparer. L’international marocain était arrivé à Cardiff il y a quelques semaines. Aujourd’hui, c’est le Qatar qui tente de le séduire.
A
A

Marouane Chamakh devrait bientôt quitter le pays de Galles. Libre depuis le mois de juin, il avait rejoint Cardiff le 11 octobre dernier à 32 ans. Le manager du club, Neil Warnock, voulait évaluer la condition physique et l’aptitude à jouer du Marocain. «Nous avons signé Marouane sur une courte période, jusqu’en janvier» disait Warock . Après seulement deux apparitions, le Lion de l’Atlas (62 sélections et 17 réalisations) ne convainct pas les gallois.

L’entraineur du club a été on ne peut plus clair. «Je suis désolé pour Chamakh parce que c’est moi qui l’ai amené ici. En regardant ses vidéos, je pensais que nous avions besoin de l’apport de joueurs nouveaux comme lui.» 

Chamakh ne devra pas chômer. Neil Warnock l'a confirmé «Chamakh peut faire fortune au Qatar ou dans cette zone. Il a reçu des offres énormes, presque impossibles à refuser »

Par Oumeïma Er-rafay
A
A

Tags /


à lire aussi /

Foot Coupe d'Asie des nations
Marocains du monde Mercato

Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous